Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyan
Admin
Gyan


Messages : 2026
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40

Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) Empty
MessageSujet: Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p)   Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:07

Tzakaï a écrit:
Les informaticiens comprendront ce que je veux dire par routines. Pour les autres, disont que c'est des réflexes à développer.

Par exemple : aller toujours du même côté dans un château.
On a de la chance d'avoir assez peu de châteaux actifs, donc on peut se concentrer dessus pour le moment.
Dans les questions stratégiques qui vont devenir importante il y aura : que fait-on après un recall en fonction de la position dans le château ? Histoire de pas faire comme sur AeRO ou tout le monde restait planté comme des péons.

Par contre je vais faire une demande hautement compliquée, qui va demander énormément d'organisation et d'investissement de la part de chacun : lisez ce post, essayez de donner vos idées, et appliquez ce qui y sera marqué.

Après on a quelques exceptions : genre les breakers, ou le recaller.
Et faut savoir adapter : si y'a 3 guildes qui précast là où on doit passer, ben on va ptet faire un détour.

Que faire ?

    - Faire plusieurs groupes peut-être.
    - On ne rentre/passe un warp que sur ordre du tl.
    - Faire en sorte que le tl soit facile à entendre.


Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) 7546af1f67f5d81f2fd98d697bc8f9c5Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) 779510_adb1 Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) 779511_adb2 Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) 779512_adb3 Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) 779513_adb4 Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) 779514_adb5
Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) 779515_gef1 Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) 779516_gef2


Questions en court
:
  1. on se boost où ?
  2. On fait quoi après un recall ?
  3. On fait quoi une fois en pré-emp ?
  4. On fait quoi avec nos alliés ?
  5. Quid des warps ?

Ajout : http://rune-nifelheim.com/castlemaps.php
Revenir en haut Aller en bas
Gyan
Admin
Gyan


Messages : 2026
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40

Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) Empty
MessageSujet: Re: Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p)   Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:16

Je vais m'en inspirer pour l'une des cases de mon projet, à savoir l'organisation. Ceci dit, il n'y a qu'ADB et il y a quelques erreurs et quelques manques d'infos. J'y répondrais prochainement.

Quant à TS, on regarde avec Toms pour avoir le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
tutu

tutu


Messages : 668
Date d'inscription : 09/04/2008

Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) Empty
MessageSujet: Re: Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p)   Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:35

petite chose dans un premier temps, est ce qu'on ne devrait pas se roder en fesant un peu plus de pvp de couloir sans prendre pour objectif la prise de chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://MONDE-INFORMATIQUE.FR
Gyan
Admin
Gyan


Messages : 2026
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 40

Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) Empty
MessageSujet: Re: Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p)   Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:44

Ben déjà, on défend un château, ensuite, on regarde. Si on tient une déf face aux Melting Potes, Nightfall, AoS dans un futur proche, et Jungle Boyz, ce sera pas mal.

Mais quand on sera sans château, alors là oui, battre ces guildes citées en couloir, ainsi que Densetsuno Senshi + Asure (grosse alliance qui monte), ou même passer leur precast, alors là, on aura passer un cap, un énorme. Mais je prépare des tutos pour tous les châteaux, histoire que les guildiens sachent quoi faire.

Après, on verra. Toi tu sais où te placer, d'autres non. J'ai dû les guider en WoE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) Empty
MessageSujet: Re: Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p)   Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test (message envoyé par TS, je le lis d'abord :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser